in

La Fecafoot se prononce sur le retard de l’équipementier du Cameroun

La Fecafoot se prononce sur le retard de l’équipementier du Cameroun

Le nouvel équipementier reste toujours inconnu, et la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a finalement brisé le silence concernant cette interminable attente.

 

Depuis la rupture du contrat avec One All Sports début août, la Fecafoot n’a toujours pas trouvé de remplaçant pour l’équipementier américain. L’extension de l’appel à candidatures, initialement prévue pour se terminer le 30 septembre et prolongée jusqu’au 15 octobre, n’a pas changé grand-chose. La seule mesure notable a été le retrait du logo de l’ancien équipementier des maillots lors du dernier rassemblement, une précaution destinée à éviter tout litige.

 

Alors que de nouveaux rendez-vous attendent les Lions Indomptables ce mois de novembre, notamment contre la Namibie le 13 et le Zimbabwe le 19 dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025 (pour laquelle le Cameroun est déjà qualifié), la Fédération dirigée par Samuel Eto’o a communiqué sur le processus de recrutement toujours en cours.

 

Une déclaration floue sur le futur équipementier

 

« La procédure suit son cours, le nom sera dévoilé dans les prochains jours. Les Lions Indomptables auront un équipementier à la hauteur de leur prestige », a assuré Jean Marie Nkoussa, directeur de la Communication de la Fecafoot, dans des propos rapportés par le compte spécialisé Cfoot.

 

Auparavant, plusieurs grandes marques, comme Adidas et Nike, avaient été évoquées à Tsinga, mais ces rumeurs ont rapidement été démenties par la presse critique. Celle-ci avait plutôt misé sur Edimo Design, une entreprise locale et distributeur officiel des maillots des Lions Indomptables, réputée proche d’Eto’o. Mais, à en croire les derniers développements, rien n’est encore joué.

 

Written by Gabrielle Milla

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Christopher Wooh, fait son grand retour à Mfandena après son choc face au Kenya

Christopher Wooh, fait son grand retour à Mfandena après son choc face au Kenya

Voici les XI entrants des Lions Indomptables contre le Zimbabwe

Voici les XI entrants des Lions Indomptables contre le Zimbabwe