in

Pep Guadiorla s’intéresse fortement à Carlos Baleba pour solidifier son milieu de terrain à City

Pep Guadiorla  s’intéresse fortement à Carlos Baleba pour solidifier son milieu de terrain à City

Depuis le début de la saison, Manchester City fait face à une série de blessures, particulièrement au milieu de terrain. Les Sky Blues, déjà privés de Rodri, doivent maintenant composer avec l’absence de Mateo Kovacic. Pour combler ces manques, Pep Guardiola envisage de recruter Carlos Baleba.

 

Si Bruno Guimarães, le milieu de terrain brésilien de Newcastle United, est vu comme une recrue idéale pour l’été 2025, il ne sera pas disponible en janvier. Pourtant, l’inquiétude grandit à Manchester City après la blessure de Mateo Kovacic, qui vient s’ajouter à celle de Rodri, absent pour toute la saison.

 

Mateo Kovacic pourrait cependant revenir avant le mercato hivernal. Mais si ce n’est pas le cas, le club envisagerait sérieusement de recruter un milieu de terrain dès janvier. La cellule de recrutement de City explore actuellement plusieurs pistes. Selon TBR Football, Carlos Baleba (Brighton), Morten Hjulmand (Sporting CP) et Angelo Stiller (Stuttgart) figurent parmi les joueurs suivis de près.

 

Carlos Baleba, également ciblé par Liverpool, a particulièrement attiré l’attention de Pep Guardiola après sa belle performance face à City il y a quelques semaines. Toutefois, son transfert risque d’être compliqué : Brighton demanderait une somme conséquente pour céder son international camerounais. Une dépense importante que Manchester City ne semble pas prêt à engager, le club préférant miser sur une solution temporaire en attendant le retour de Rodri.

 

Written by David Essomba

Nchout Njoya Ajara rend hommage à Raïssa Feudjio : « Une Lionne indomptable ne va jamais en retraite »

Nchout Njoya Ajara rend hommage à Raïssa Feudjio : « Une Lionne indomptable ne va jamais en retraite »

Marc Brys : « Je ne voulais pas que les choses dégénèrent »

Marc Brys : « Je ne voulais pas que les choses dégénèrent »