Les Lions Indomptables ont pris leur envol vers Nelspruit, en Afrique du Sud, où ils affronteront l’Eswatini dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. L’occasion pour deux nouvelles recrues de rejoindre la tanière : Nathan Ngoumou et Danny Namaso. Décontracté et enthousiaste, l’attaquant du FC Porto se dit prêt à répondre aux attentes placées en lui. Selon le plan de jeu du sélectionneur Marc Brys, il pourrait faire ses débuts dès ce mercredi.
« Je suis très content d’être là et j’espère apporter de la joie et du bonheur au peuple camerounais. C’est un rêve qui devient réalité. Je remercie Dieu d’être finalement là. J’espère vraiment contribuer à l’équipe. Je suis prêt à jouer », a-t-il déclaré avec une sincérité émouvante à nos confrères de CRTV web.
Danny Namaso arrive dans un moment clé pour l’équipe, alors que la ligne d’attaque est en pleine reconstruction. Avec 23 matchs joués cette saison, dont 3 buts et 1 passe décisive, il est une pièce maîtresse du dispositif tactique de l’entraîneur Martín Anselmi. Attendu avec impatience, le jeune attaquant est bien déterminé à faire briller les couleurs du Cameroun.


