in

Yann Bisseck vers un départ cet hiver : Crystal Palace et Francfort à l’affût

Yann Bisseck vers un départ cet hiver : Crystal Palace et Francfort à l’affût

 

Le mercato hivernal pourrait marquer un tournant décisif dans la carrière de Yann Bisseck. En manque de temps de jeu à l’Inter Milan, où il passe la plupart de son temps sur le banc depuis le début de la saison, le défenseur germano-camerounais envisage sérieusement un départ dès le mois de janvier.

 

Cette situation n’a pas échappé à plusieurs clubs européens. Crystal Palace, en quête d’un remplaçant à Marc Guéhi, s’est rapidement positionné sur le dossier. Mais le club anglais devra faire face à la concurrence de l’Eintracht Francfort, qui cherche à renforcer son arrière-garde. Selon le quotidien allemand Bild, la formation de Bundesliga suit de très près l’évolution de la situation du joueur.

 

Formé au 1. FC Cologne, Bisseck serait personnellement favorable à un retour en Allemagne, où il pourrait retrouver du rythme et relancer sa progression. Pour l’instant, l’Eintracht reste prudent, attendant de voir comment évolueront les discussions avec l’Inter dans les semaines à venir.

 

Malgré un temps de jeu limité — seulement deux apparitions toutes compétitions confondues pour 157 minutes —, le club milanais ne semble pas disposé à le céder à bas prix. Sous contrat jusqu’en juin 2029, le défenseur central conserve une belle cote sur le marché. D’après Transfermarkt, sa valeur est estimée à 35 millions d’euros.

 

Côté finances, Bisseck perçoit un salaire annuel de 1,92 million d’euros, soit environ 1,25 milliard de FCFA, ce qui équivaut à 36 923 euros par semaine (près de 24 millions de FCFA).

L’avenir du joueur de 24 ans devrait donc se jouer dans les prochaines semaines, entre une nouvelle aventure en Premier League ou un retour prometteur en Bundesliga.

 

 

 

Written by Gabrielle Milla

La quête urgente d’un nouveau buteur providentiel

La quête urgente d’un nouveau buteur providentiel

Les Palancas Negras débarquent à Yaoundé

Les Palancas Negras débarquent à Yaoundé